Foire au Melon et Coupe du Centre Ouest

Le 14 septembre 2014
Béceleuf

Description

Il y aura du monde, enfin je l'espère sur Béceleuf le dimanche 14 Septembre car cette journée là, le village sera en fête avec la traditionnelle " Foire au Melon " auquel le club aura son stand d'escargot chaud cuisiné à la " Béceleusienne" et dans l'après midi l'ASBBF recevra pour le compte du 2ème tour de la Coupe du Centre Ouest une équipe de Vienne qui évolue en 3ème division Champigny le Rochereau. Alors Venez Nombreux passés une agréable journée à Béceleuf.

C.A. ST AUBIN LE CLO / ASBBF 2 et CHAMPDEPAMPLI / ASBBF 1 : résumés des matchs 9 jours
Planning traçage et nettoyage vestiaire première partie de saison, Arbitrage jeune et dirigeant pour nos rencontres extérieur. 20 jours
ASBBF 2 / S.C. A.L.-M.C. 29 jours
ASBBF 2 / S.C. A.L.-M.C. : résumé du match 29 jours