SOIREE APERO PREFOU

Le 20 janvier 2012
Salle Béceleuf

SOIREE APERO PREFOU

Apéro et préfou seront de mises pour cette soirée conviviale, à partir de 19h les menbres de l'ASBBF vous accueilleront pour prendre l' apéro et déguster un morceau de préfou et pour ceux qui le souhaiteront un petit plateau repas sera proposé pour finir la soirée.

Composition du plateau:préfou, pomme de terre cuite au four, charcuterie, fromage, tartelette et café.

Merci de venir nombreux passer une petite soirée de détente pour parler foot ou autre pluie et beau temps, avec un petit verre à la main.

C.A. ST AUBIN LE CLO / ASBBF 2 et CHAMPDEPAMPLI / ASBBF 1 : résumés des matchs 14 jours
Planning traçage et nettoyage vestiaire première partie de saison, Arbitrage jeune et dirigeant pour nos rencontres extérieur. 25 jours