Dommage...

14 avril 2015 - 17:51

Bonjour à tous, ce dimanche voyait nos deux équipes de l'ASBBF à l'extérieur et l'on ne peut pas dire que cela est été un bon dimanche, car deux déplacements, et deux défaites, sur le même score 2 buts à 1 .

Pour la réserve qui jouait à Mazière en Gâtine contre Sud Gâtine 3, la défaite n'est pas très logique au vu du contenu du match, le nul aurait été mérité. Nos réserviste se sont mis dès les premières minutes en difficulté en concédant l'ouverture du score dès la 10ème minute. Malgré l'égalisation de Mica sur coup franc à un quart d'heure de la fin, l'ASBBF 2 concède un pénalty inexistant à la 86ème sur soit disant une main du même Mica, mais bon on ne va pas en vouloir au jeune arbitre bénévole même si .......Bon Bref. Résultat défaite 2 à 1, mais nous remercierons l'accueil de nos adversaires et pour le petit casse croute de fin de match.

Quant à la première elle se déplaçait à Sainte Pezenne, et malheureusement la première défaite de la saison en championnat est arrivée, défaite 2 buts à 1 avec une réduction du score sur coup franc également, par Bru. Dommage car dans le même temps Buslaurs nos poursuivants étaient tenus en échec sur leur pelouse contre Ardin. Donc malgré cette déconvenue nos poursuivant en n'ont pas profité, l'écart de point est quasiment le même passant de 5 à 4, alors dès dimanche le match ASBBF - Buslaurs sera déterminant pour la fin de saison. En cas victoire de notre première, le championnat est fini et c'est la montée, le nul serait pas forcément une mauvaise affaire mais la victoire sera impérative à St Maxire et si il y a défaite il faudra gagné les deux dernier match pour s'assurer la première place.

Alors je vous invite tous et en plus il fera beau dimanche au "stadio communal di Becelum" dès 13 h 15 pour voir nos réservistes défié l'Absie largeasse 3 et enfin l'ASBBF contre Buslaurs à 15h, alors venez nombreux nous encouragés.

Bonne semaine à tous et à dimanche au stade.