Association Sportive Le Beugnon Beceleuf Faye : site officiel du club de foot de LE BEUGNON - footeo

Toujours leader à 4 journée de la fin...

31 mars 2015 - 17:23

La première suit son petit bonhomme de chemin…

 

La première suit son petit bonhomme de chemin…

 

 


 

Pour ce dimanche des rameaux très, très arrosé, nos deux formations de l’ASBBF jouaient et à domicile.

 

La réserve ouvrait les hostilités avec la réception d’Exireuil 3 à 13h15, le début de match fut un peu laborieux de la part de nos réservistes avec ce penalty concédé au bout d’un petit quart d’heure de jeu. Malmenés et pourtant jouant à 11 contre 10, les hommes de coach Yahia ont su retrouver un peu plus de rigueur et de simplicité dans leur jeu pour retourner la tendance avant la fin de la première mi-temps, car Willou (32ème), et Olive(40ème) donnaient un avantage d’un but à la pause. Plus rien ne sera inscrit en seconde période malgré la multitude d’occasion de nos attaquants assez maladroit cet après midi là. On retiendra les 4 points, le bon arbitrage de Juju, le verre et le sandwich de l’amitié avec les joueurs d’Exireuil à qui on souhaite une bonne fin de saison.

 

A 15 h pour clôturer ce week-end maussade, l’équipe première recevait nos voisins Ardinois pour ce que l’on peut appeler notre "classico à nous", ou plutôt« derby » pour les plus nostalgiques. Objectif de cette rencontre, continuer la série de victoires en cours et permettre de conserver cette avance de 5 points sur nos poursuivant, Buslaurs.

 

Le match sent le piège pour notre équipe fanion, et le début de la rencontre est une bataille des milieux même si on sent que l’ASBBF prend petit à petit l’ascendant sur nos hôtes du jour, mais à la 25ème minute, après une mauvaise relance de la main de Manu, la défense de l’ASBBF concède un penalty ...  Mais le portier des bleus et jaunes l’intercepte … Un gros ouf de soulagement se fait entendre de la buvette ou les supporters se sont rassemblés, vu le temps pitoyable. La pause se siffle et toujours 0 à 0.

 

Au retour des vestiaires l’objectif des coachs est toujours le même, ne pas s’affoler et continuer à pousser intelligemment sans faire de bêtise derrière. L’avantage aux points est pour l’ASBBF, mais au tableau d’affichage, toujours 0 à 0 et on apprend que Buslaurs vient de gagner à St Maxire 4 buts à 1, alors c’est à cet instant que "papy Chey" déboule, enrhume la défense Ardinoise et le pauvre Gautier avant de dribler le portier des roses et blancs et va inscrire le but que tout le monde attendait. Plus rien ne sera inscrit malgré la barre transversal du coup de pied arrêté de Bru, et la petite frayeur quand le ballon passe devant nos but sans qu’aucun joueurs d’Ardin puisse la pousser au fond. L arbitre siffla la fin de la rencontre sur cette courte, mais belle victoire du team Bleu et Jaune.

 

Ainsi, après 6 matchs en autant de victoire, l’ASBBF est toujours leader de sa poule avec 5 points d’avance sur nos amis de Buslaurs. Prochaine étape : St Pezenne le 12 Avril. Si ce match se conclu lui aussi sur une victoire, le week-end suivant verra alors une finale pour l'accession en 4e division lors de la réception de Buslaurs.

Je vous invite tous à retenir votre date du 19 Avril et de venir encourager les bleus et jaunes. (Match à Béceleuf)

 

Pour le prochain week-end il y a que nos réservistes qui joueront et ça sera, vendredi soir à 20h et à Fenioux.

 

 

 

Alors bonne semaine à tous et à toutes !!!!

 

Commentaires

Staff
13 Cousin
13 Cousin 7 avril 2015 11:29

Non, non mon Fab ce n'est pas un poison d'Avril, Tu redescends pour le 19 ?

Staff
Fab ulous
Fab ulous 1 avril 2015 19:45

Est ce un poisson d'avril ? ;-)

6-1
C.A. ST AUBIN LE CLO / ASBBF 2 9 jours
C.A. ST AUBIN LE CLO / ASBBF 2 et CHAMPDEPAMPLI / ASBBF 1 : résumés des matchs 9 jours
2-3
CHAMPDEPAMPLI / ASBBF 1 9 jours
0-2
ASBBF 1 / COULONGES S/AUTIZE 15 jours
ASBBF 1 / COULONGES S/AUTIZE : résumé du match 15 jours
Benjamin David et 5 autres 18 jours
Planning traçage et nettoyage vestiaire première partie de saison, Arbitrage jeune et dirigeant pour nos rencontres extérieur. 20 jours
ASBBF 1 : nouveau joueur 27 jours
0-3
ASBBF 2 / S.C. A.L.-M.C. 29 jours
ASBBF 2 / S.C. A.L.-M.C. : résumé du match 29 jours
ASBBF 1 : nouveau joueur 1 mois
Tony Berton est devenu membre 1 mois
ASBBF 2 : nouveau joueur 1 mois
ASBBF 1 : nouveau joueur 1 mois
ASBBF 1 / Chatillon 1 mois

Aucun événement