Article Nouvelle République

4 janvier 2015 - 16:38

Pot avec les sponsors et Bénévols

L'AS Béceleuf-Faye-sur-Ardin-Le-Beugnon a organisé un pot de fin d'année, avec les bénévoles, sponsors et municipalités des trois communes. Mickaël Martin, président, a remercié toutes les personnes s'impliquant de près ou de loin dans la vie du club.

La fusion est intervenue il y a 4 ans, pour le plaisir de tous. Cela permet d'engager deux équipes en championnat, et d'avoir ainsi un effectif plus conséquent et plus équilibré. Sans ce regroupement, il ne resterait aujourd'hui peut-être plus de club.