Coupe Saboureau

10 décembre 2014 - 15:28

Avant les fêtes de fin d'année et la trêve hivernal l'ASBBF à un dernier match à faire. Ce match, il est programmé à dimanche 14 Décembre, 4ème tour de la coupe Saboureau. L'ASBBF accueillera St Maixent de Beugné (4ème div)stade de Béceleuf, équipe que nous connaissons bien pour avoir batailler avec elle la saison dernière , l'objectif gagné. Pour finir l'année sur une bonne note et de manière à passer les fêtes de la meilleure des façons.

Alors ami(es) supporteurs de l'ASBBF, je vous donne rendez vous dimanche, coup d'envoi 14h30. Un petit exploit serait un merveilleux cadeau de noël.