Défaite de nos réservistes

24 novembre 2014 - 17:39

Fin de série...

Et oui fin de série pour nos réservistes, en effet l'ASBBF2 s'est incliné devant le leader de sa poule Exireuil sur le score de 3 à 1. Pourtant au vu du nombres incalculable d'occasions gachés par les réservistes le score aurait pu être tout autre. Mais bon une défaite qui ne change rien au classement car l'ASBBF2 est toujours 5ème, pour le week-end prochain déplacement  à Pompaire le samedi match à 20h.

Et enfin en ce qui concerne la première le résumé va être vite fait puisque nos amis de St Maixent de Beugné enfin la réserve à déclarer forfait donc victoire 3 à 0. Pour notre première dimanche prochain sera un court déplacement chez nos voisins de Pamplie match dimanche à 15h.

Alors en attendant le week-end prochain l'ASBBF vous souhaites une très bonne semaine.