Reprise du championnat

18 septembre 2014 - 18:21

Ca y est, enfin le championnat va reprendre.

En effet, après plus d'un mois après la reprise de l'entraînement le championnat de 5ème division reprend ce week-end pour nos deux équipes. Après plusieurs matchs amicaux victorieux et les deux défaites en coupe, notre équipe 1 espère lancer de la plus belle des manières la reprise du championnat, mais attention dimanche sur notre stade du Beugnon elle reçoit un club voisin BUSLAURS 2, équipe jamais facile à jouer. Match à 15h.

La réserve quant à elle reçoit une équipe de Chatillon 2 en levé de rideau à 13h15, une équipe dont on ne connaît pas grand chose, mais qui sera sans doute aussi très costaud.

Donc gros week-end footballistique pour cette reprise de championnat pour nos "teams" ASBBF. Alors ami(es) supporters, comme dimanche il fera beau, je vous invite à venir les encourager, les deux rencontres auront lieu au stade du Beugnon.