Programmation

26 novembre 2013 - 17:22

Programmation

En ce qui concerne la journée de championnat qui a été reportée il y a quelques semaines, elle est reprogrammée au dimanche 15 Décembre. Donc match de la réserve à 13h15 stade du beugnon contre la réserve de Beugné et la première recevra Sud Gatine 3 à 15h sur le même stade.

Les résultats du week-end fûrent logiquement respectés avec la défaite de la réserve sur un score qui ne reflète pas tout à fait le match enfin BREF. Et enfin la victoire logique de la première malgré une fin de première mi-temps compliquée, mais malgré tout, victoire 4 buts à 2.

Alors bonne semaine à tous et à toutes ami(es) supporters