4 novembre 2013 - 09:57

Résultats du week-end

Ce week-end nos deux formations de l'ASBBF se déplaçaient, la réservere jouait samedi soir chez nos voisins de Fenioux ou le match fut très équilibré donc score nul logique 1 but partout.

Notre équipe 1 quant à elle se déplaçait à St Aubin le Cloud dernier de la poule, donc score logique et sans appel 7 buts à 1.

Mais avant le week-end, Guillaume fut papa d'une petite Soizick et Will à cloturer le week-end avec la naissance d'une petite Inaya, alors félicitation à eu et surtout au maman.

Pour dimanche prochain nos duex équipes de l'ASBBF réceptionnent la réserve reçoit la réserve St Maixent de Beugné et nos première reçoit Sud Gatine 3.

Bonne semaine à tous et à toutes.