COUPE DU CENTRE OUEST

9 septembre 2013 - 09:11

COUPE DU CENTRE OUEST

Pour le deuxième tour de la coupe du Centre Ouest, notre équipe première est toujours en course et reçevra St Sauvant équipe de de 4èm Div du district de Vienne.

Match au Beugnon à 15h venez nombreux encourager l'ASBBF, qui en plus à fort bien démarer son championnat ce week end avec une belle victoire 3 à 0 sur le terrain d'Azay sur thouet.

Donc à Dimanche prochain ami(es) supporters pour peut-être partager ensemble un exploit de notre équipe.

Merci et bonne semaine à tous.