L' interview de WILLOU

19 mai 2017 - 16:23

Salut à tous pour cette 10 ème interview on a le plaisir de vous présentez WILLOU

Bonjour l'ancien, car avec moi tu es un des plus ancien du club, je ne pense pas me tromper!

Peux tu te présenter auprès de notre public et fervent supporters ( même si beaucoup te connaissent)?

Chalons Wilfried, 33 ans et demi mais tout le monde m'appelle Willou ou Will et je suis attaquant.

Questions sur le football et sur le club?

Le foot pour toi c'est quoi?

Comme pour beaucoup le foot est une passion , un loisir ça me fait du bien de galoper, moi qui reste assis dans mon camion la semaine.

Peut-on savoir ton parcours avant d'intégrer l'ASBBF ?

Effectivement comme tu l'as dit "cousin" je suis un des plus vieux du club, ça doit faire 17 ou 18 ans que je suis au club. A 17 ans quand je suis arrivé à Béceleuf, à l' ASCB (Association Siffleur Canettes de Bières) petit clin d'oeil aux anciens de Béceleuf comme Martial, Chachatte, Cyril et bien d'autres, non je plaisante l'Association Sportive et Culturelle de Béceleuf, puis après ça c'est appelé ASCBF, oui on a rajouté Faye et enfin  l'ASBBF maintenant.

Avant tout cela j'ai joué quelques années à Champdena.

Ton plus beau souvenir ?

2011, l'année de l'entente entre Béceleuf et le Beugnon ou avec Chey (Mickael Cheyrouse) on avait mis plus de 50 buts à nous 2, ça nous avait permis de monter cette année là, le meilleur moment.

Mais bon cette année avec Dju et Cris on est aussi à plus de 50 buts, mais..... à nous 3.

Et le pire ?

Le pire c'est quand il faut que j'évolue derrière si il y a pas le choix, je dépanne mais je ne prends vraiment pas mon pied.

Comment peux tu décrire l'ASBBF tes co-équipier, tes coachs, dirigeants..etc?

C'est un petit club familial, Une bonne équipe de copains avec des dirigeants qui ont envie que ça avance et qui sont toujours là! Sans oublier les filles du bureau qui sans faire de bruit fond beaucoup de taf, et je n' oublie pas Amandine qui est le dimanche à la buvette, et enfin nos deux coachs qui sont toujours là.

Un p'tit œil sur le début de saison?

L'objectif pour la première est atteins, dans la difficulté quand on voit le début de saison mais on y est arrivé .Dommage que certain ait un manque de motivation ce qui n'a pas été facile pour les coachs.

Quelle ambition pour toi et le club à l'avenir?

Continuer pour qu'il y ait un club l'année prochaine, continuer à se battre comme nous le faisons chaque week-end, jouer au football tout simplement.Après l'avenir du club, faire un bon recrutement pour maintenir le club en 4D, c'est l objectif si on veut pérenniser le club à ce niveau là.

Quel est pour toi la meilleure façon de fêter la victoire?

De chanter dans le vestiaire et ensuite boire une enfin non plusieurs bières ensemble.

Un dernier mot pour définir l'ASBBF?

COPAINS

ITW footpro:

Ton équipe préférée ?OM

Ton joueur préféré ?Ronaldinho (même siil a joué à Paris)

Un stade qui te fait rêver ? Aller voir un match en Angleterre ou tous les stades font rêver.

Un match de légende ? France- Brésil 98

Une autre discipline que le foot ? La pêche et la moto

A l'ASBBF :

Le meilleur technicien ? Poisson

La plus grosse frappe ? Ben

Le plus maladroit ? Cédric Massoul

Le meilleur ? Moi

Le plus costaud ? Ben

Celui que tu n'aimerais pas voir dans l'équipe d'en face ? Cédro

Le plus bourrin ?Chris

Le plus mauvais perdant ? Thierry Chauvin

ITW divers et sans langue de bois :

Le plus chambreur :Notre président Juju

Le meilleur danseur : Cheikh

Le meilleur dragueur : Juju Parent

Le mieux fringué : Cyrille

Le plus mal fringué : Chinois et Poisson

Le plus traînard : Bibine

Le plus radin :Robby

Le plus lèche cul : Joss

Le plus plus costaud à l'apéro : Papy

Et pour finir tu es plutôt :

PSG ou Marseille : Marseille

Ronaldo ou Messi : Ronaldo

Zidane ou Platini : Zidane

Fifa ou PES : aucun

Whisky ou Ricard :Ricard

Blonde ou brune (femme) : Brune

Blonde ou brune (bière) : Blonde

Pizza ou hamburger :Pizza

Ok super, merci Willou d'avoir joué le jeu de l'interview ...ça va pas trop compliqué ?

Si un peu

Et donne moi le nom du prochain à passer au script ?

Cousin (mica)

Merci à toi