Dernière ligne droite....

31 mars 2016 - 15:48

Allez le sprint est lancé pour cette fin de saison, il reste deux mois de compétition.

Match au sommet pour le maintien, car en effet ce dimanche au "stadio di communal du Beugnon"15h  l'équipe fanion de l'ASBBF(11ème) reçoit le club de la Peyratte(12ème) pour un match quasi décisif pour encore espérer au maintien...Car pour encore prétendre à rester en 4ème div il faudra s'imposer...Alors venez nombreux, on a besoin de votre soutien comme vous l'avez été lors de la montée l'an dernier....On compte sur vous et nous on tachera de faire le job.

Mais avant cette rencontre nos réservistes recevront nos amis de Neuvy Bouin pour un match de 5ème division...la victoire les replacerait dans la première partie de tableau, alors en avant BLEU ET JAUNE....