Prochaine Poule 2ème Phase

29 décembre 2014 - 11:45

En ce qui concerne la première, elle est reversé au premier niveau avec pour adversaires (match aller- retour): Ardin3, Buslaurs 2, St Pezenne, St Maxire2, et Azay sur Thouet.

Et enfin la réserve malgré qu'elle est finie 5ème de sa poule, elle est reversée au 2ème niveau toujours en 5ème div et a pour adversaires ( match simple): St Maixent l'école3, Coulonges sur l'autize3, Ardin4, Fenioux2, Beugné2, Sauvigné St Martin2, Entente Coulonges Buslaurs St Pompain 3, Exireuil3, Sud Gatine3, et Entente Gatinaise Azaysur Thouet 3.

Les rencontres à domicile auront lieu sur le stade municipal de Béceleuf, alors bon réveillon de la Saint Sylvestre et à l'année prochaine.