On arrête plus la réserve !!!!

17 novembre 2014 - 09:31

Et 5ème match sans défaite...

La réserve jouait à Parthenay contre les Portugais hier en début d'après midi, match en retard. Et la réserve continue son petit bonhomme de chemin, victoire 4 buts à 1. Buteurs Mica 1, Baptiste 1 et en fin le grand Geraldhinio di Berthinio qui s'offre un doublé une première pour lui.

La réserve conforte donc cette 5ème place au classement, mais le prochain RDV sera la réception du leader Exireuil, match qui sera sans doute plus compliqué pour les homme de coach "YAHIA"

Et enfin pour conclure ce petit dimanche maussade au niveau du temps, la première est allée faire le taf à La Peyratte en coupe Saboureau, victoire 5 à 0 Buts triplé de Chris, 1 de Cédro et 1 de Alex.

Donc le week-end prochain RDV au Beugnon match de 13h15 ASBBF 2 - Exireuil 2 et à 15h ASBBF1 - St Maixent de Beugné 2.