La trêve..

18 décembre 2013 - 19:17

La trêve

Ca y est, c'est la trève, à nous les huîtres, la dinde au marron, les bûches au chocolat et autres foies gras ; enfin tout pour que cette trève se passe pour le mieux.

Si on fait un petit bilan de cette première partie de saison, on peut dire que les objectifs sont atteints mais après les festins de fin d'année, il faudra s'y remettre pour finir le travail qui a été commencé.

En effet, l'équipe première finit première de sa poule en terminant avec un carton contre Sud Gatine lors du dernier match, score 12 à 1. L'équipe est également toujours en course pour le 4ème tour de la coupe Saboureau qui sera effectué le week-end du 11, 12 Janvier 2014, en attendant que la deuxième phase se mette en place qui elle débutera fin Janvier. Selon les adversaires que nous rencontreront le staff, dirigeants et joueurs espèrent bien jouer les premiers rôles ... Enfin on verra au fur et à mesure que ce championnat avancera.

Et enfin la réserve quant à elle, finie à une honorable 8ème place sur 10. Pour elle c'est maintenant qu'elle va enfin pouvoir jouer contre des équipes du même "standing", car cette première phase était un peu la traversée du désert. L'objectif prochain sera de finir dans la première partie du nouveau championnat, mais bon, du moment que le plaisir de jouer au football se ressent sur le terrain ce sera déjà un objectif d'atteint.

Donc le club vous souhaitent à tous et à toutes de passer d'excellente fêtes de fin d'année , je vais remercier nos fidèles ami(es), bénévole(s), supporters(trices), et toute la population de nos trois petites communes pour l'accueil que vous nous avez reservé lors de notre passage pour vous présenter notre calendrier 2014, merci à vous.

Quelques dates à retenir pour ce début d'année: Concours de Trut au Beugnon le vendredi 24 Janvier, et notre Soirée Cassoulet le samedi 15 Février à Faye.

Bonnes fêtes, le tout avec modération................