Dernier week-end

13 décembre 2013 - 14:37

Dernier week-end

Et oui pour ce dernier week-end avant les fêtes de fin d'année l'ASBBF reçoit dans son jardin Beugnonais.

Pour commençer la réserve reçoit la réserve de Beugné pour un dernier match de poule, malheur au perdant qui finira dernier de la poule mais sans conséquence car cette première phase n'était pas un objectif pour l'une ou l'autre équipes .Match à 13h15

Et enfin la première reçevera à 15h les derniers de leur poule Sud Gatine 3. Match qui a quand même son importance, puisque elle peut prendre en cas de victoire la première place si de l'autre côté St Aubin le Cloud 2 fait un faux pas à Azay sur Thouet samedi soir match prévu à 19h.

Apres je l'espère cette bonne après midi footballistique un petit pot sera offert à l'ensemble du club.Cool

Et enfin petit rappel, le championnat pour nos deux formations pour cette deuxième phase reprendra le week-end du 25 et 26 Janvier et l'équipe première jouera son 4ème tour de la coupe Saboureau le week-end du 11 et 12 Janvier.

Alors merci et venez nombreux dimanche, le club vous souhaites à tous et à toutes de bonne fêtes de fin d'année.