Avant dernière

21 novembre 2013 - 17:53

Avant dernière

Et oui la trève et les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas, malgré tout il reste encore deux journées de championnat à effectuer avant le brassage des nouvelles poules pour la deuxième partie de saison.

Donc dimanche prochain, deux déplacements attendent nos deux équipes de l'ASBBF. La première jouera à Moutiers sur Chantemerle, début de la rencontre à 13h15. Et la réserve quant à elle fera un court déplacement chez nos voisins de Coulonges sur l'Autize, match terrain du parc à 13h15 également.

Donc bonne fin de semaine à tous et à toutes, et bonne dégustation du Beaujolais nouveau (mais avec modération).