Bon week-end

14 octobre 2013 - 17:35

Résultats

Ce week-end s'annonçait déterminant pour la suite de l'aventure de l'équipe première .

En effet celle-ci reçevait le deuxième de la poule Le Tallud 3.L'objectif était de continuer l'invincibilité dans ce championnat et surtout de creuser l'écart avec ce candidat direct.

Objectif atteint avec cette victoire sur le score de 4 à 0, malgré pourtant s'être fait bousculer en début de rencontre. Un Chey en pleine forme a réussi un joli triplé et un Willou qui se met à dribbler le gardien pour être sur de la mettre au fond, donc un match réussi 4 points de pris et la bonne nouvelle pas de buts concédé. Pour célébrer cette nouvelle victoire notre Juju avait emmener sa guitare pour que l'on puisse la fêter comme il se doit. L'hymne de l'ASBBF a donc pu résonner dans le Beugnonais.(Dés que j'aurai la vidéo je la mettrai sur le site).

Et enfin je n'oublie pas nos réservistes pour qui le début de saison est compliqués avec se brassement de poule, mais ils ont le courage de s'accrocher et de faire le mieux qu'ils le peuvent. Et ils l'ont démontré ce dimanche en fessant match match nul 0 à 0 contre Azay sur Thouet 2. Courage à eux et j'espère qu'ils prendront plus de plaisir en deuxième phase. Je voudrai aussi envoyer un petit message de soutien au coach de la réserve Cédric Yahia et lui souhaité un bon rétablissement et qu'il nous revienne vite Bisous et bonne semaine à vous ami(es) supporters.