BON DEBUT DE SAISON

18 septembre 2013 - 15:20

Saison 2013-2014 démarrage satisfaisant

BON DEBUT DE SAISON DE L’ASBBF

L’Association Sportive Le Beugnon Béceleuf Faye réalise un début de saison plutôt très satisfaisant.

En effet après son succès lors de la première journée de championnat de 5ème Div chez un concurrent direct , l’ASBBF espère bien jouer les premier rôle de cette première phase. Car avec un championnat fait en 2 phases l’objectif premier est d’atteindre  la deuxième phases pour éventuellement jouer la montée en fin de saison, mais une saison reste longue et souvent semée d’embûche.

La bonne humeur et l’énorme volonté des joueurs (anciens comme nouveaux) à travailler sérieusement à l’entraînement  donne entière satisfaction .

Il ne faut oublié non plus la coupe, ou le club est encore qualifié pour le 3ème tour du Centre Ouest après avoir sorti une équipe d’un niveau supérieur au tour précédent. Le club vous donne rendez vous sur le terrain du Beugnon pour venir les supporters lors du prochain match.

Tous les résultats, calendriers, manifestations et contact sont sur le site du club Alors bonne saison et à poursuivre….